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Mes commandes
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation auprès de Delta Dore et annuler votre commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour se faire, vous pouvez contacter le Service Client pour procéder à l’annulation de la commande et à son remboursement par carte bancaire.
Si le produit commandé n’est plus en stock, vous en êtes informé au plus tôt et avez la possibilité soit d'annuler votre commande, soit d’être remboursé dans les 14 jours suivants, soit de l’échanger.
Les produits commandés sont livrés dans la limite des stocks disponibles, en France métropolitaine. Le délai de livraison court à compter de la date d'enregistrement de la commande indiquée sur l’e-mail de confirmation de la commande. Si les produits n’ont pas été livrés dans les délais indiqués et dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de confirmation de la commande, vous pouvez demander l’annulation et le remboursement de la commande par lettre recommandée avec accusé réception auprès du Service Client.
Vous pouvez tout simplement en faire la demande auprès du Service Client.
Mes livraisons
En cas de défaut apparent du colis ou du produit lors de la réception, vous avez la possibilité de le refuser en émettant des réserves sur l’état du colis et/ou du produit sur le récépissé de livraison du transporteur.
Mes produits
Pour faire appliquer la garantie, la défectuosité du produit doit être avérée. Le produit concerné doit donc être retourné dans un emballage similaire ou identique à l’emballage initial, accompagné de la facture d’achat. Sont exclus de la garantie : les produits qui n'ont pas été installés et utilisés conformément à la notice, les piles et accumulateurs, l'usure normale du produit, les interventions consécutives à des détériorations accidentelles (foudre, variations brutales de tension, etc.), des modifications apportées au matériel en dehors des locaux de Delta Dore, des erreurs de manipulation ou de branchement en cours de montage, des dégradations suite à des chocs.
Delta Dore vous invite à vous rapprocher du Service Client afin de décrire précisément le dysfonctionnement ou la panne subi(e). Si le produit est jugé défectueux, la procédure de retour de marchandises vous sera alors communiquée.
Mon projet
Notre réseau d’installateurs conseil est à votre écoute pour vous proposer une solution clé en main incluant :
- L’analyse de votre besoin, sa faisabilité ;
- La fourniture et la pose de notre matériel dans les règles de l’art, par un expert de nos solutions produits
- L’assistance à la prise en main de votre installation
- Un relais à proximité de chez vous pour faire évoluer votre installation et bien entendu pour toutes vos questions.
Vous n'avez pas votre réponse ?
Nos conseillers clientèle sont à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.